750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais,mes bons repas reussit,mes projets et vos avis
7 mars 2010

mousse saveur vanille et son coulis a la mangue.

j'ai choisi ce dessert pour continué une touche de jaune.

                                       INGREDIENTS

                                                                     Pour 4 personne(s)

500 g de petits suisses à 20 % (ou du fromage blanc)
2 cuillères à soupe d'édulcorant
2 blancs d'oeuf
1 cuillère à café d'extrait de vanille
1 grosse mangue
le jus d'1/2 citron
1 kiwi pour décorer (fac.)

                                   PREPARATION

1.Montez les blancs d'oeuf en neige bien ferme. Battez les petits suisses avec la vanille et l'édulcorant. Ajoutez les blancs en neige, mélangez délicatement. Réservez au frais.

2.Epluchez la mangue et coupez-la en morceaux. Mettez-les dans le bol du blender avec le jus de citron, mixez jusqu'à obtention d'un coulis homogène. Si c'est nécessaire vous pouvez ajouter un peu d'édulcorant.

3.Dans 4 verrines, disposez la mousse aux petits suisses jusqu'aux deux tiers. Versez dessus le coulis de mangue. Décorez avec une rondelle de kiwi.

4.Servez bien frais.

DSCF0298

Publicité
Publicité
Commentaires
mes essais,mes bons repas reussit,mes projets et vos avis
Publicité
Publicité