750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais,mes bons repas reussit,mes projets et vos avis
5 mars 2010

verinne betterave,avocat

voici la deuxième de mon repas violet,jaune,vert...

Pour 6 personnes :
  • 1 avocat mûr
  • 1 betterave pour décorer éventuellement des tomates cerises
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche
  • Préparation : 15 mn
    Cuisson : 0 mn
    Repos : 0 mn
    Temps total : 15 mn

    • Préparation

    •  

    1. 1     Mixer la chair de l'avocat et verser la crème dans des verrines à l'aide d'une poche.
    2. 2     Mixer la betterave et ajouter 2 cuillères à soupe de crème fraîche. Le mélange deviendra rose fushia.

    Pour finir... Les quantités varient selon le volume des verrines utilisées. 

    DSCF0294

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    mes essais,mes bons repas reussit,mes projets et vos avis
    Publicité
    Publicité