750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais,mes bons repas reussit,mes projets et vos avis
5 mars 2010

verrine de bettrave et de concombre

je n'osez pas les verrines (j'avais peur de ne pas en avoir assez lol),puis je me suis lancée et maintenant j'adore

Alors a chaque fois que je reçois j'en fait plusieur que je choisis dans le net.

voici la première que je ferai ce samedi 06 mars 2010.

betterave et concombre:

Ingrédients:

  • 1 concombre
  • 1 petite betteraves rouge cuite
  • 10 ml de créme
  • sel poivre
  • cacao amer
  • 2 c as du jus de betterave

Eplucher votre concombre, détailler le en cube et mixer le, poivrez salez et réserver, couper votre betterave en petit morceaux, et monter votre créme en chantilly avec le jus de betterave, incorporer les petits morceaux de betterave salez poivrez.

Mettre au fond des verrines le mélange créme betterave et au dessus le concombre. finissez par une petite pointe de créme et saupoudrez de cacao! Mettre au frais!

DSCF0293

Publicité
Publicité
Commentaires
mes essais,mes bons repas reussit,mes projets et vos avis
Publicité
Publicité