750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais,mes bons repas reussit,mes projets et vos avis
5 mars 2010

mon projet pour le samedi 06 mars 2010

ce samedi je reçois quelques ami(e)s,j'ai décidé de faire mon repas sur le théme de la couleur violet accompagné de jaune et un peu de vert....

laissez vos avis...

voila ma carte!!!

lâchez vos coms.

                                                             PURPLE RAIN "pluie violette"

  COCKTAIL;   fraîcheur du matin coloré.

  ENTRÉE;  le soleil revient dans les vertes prairies ,le lilas prospére.

   

  PLAT; dans le ciel de Corse quelques nuages,a l'horizon arrive un arc-en- ciel monochrome.

  DESSERT; le temps est doux,on sort les robes blanches,aux colliers d'or,ivoire et bustier parme.

(pour rorox: cette idée de repas mais venue quand j'ai vu le dessert)

Publicité
Publicité
Commentaires
mes essais,mes bons repas reussit,mes projets et vos avis
Publicité
Publicité